Les Cosaques du Bandolou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cosaques du Bandolou

Forum relatant la vie et les péripéties des cosaques du Bandolou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Art de la Guerre - Révolution et Empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B1bismai40
Essaoul : Kazak aide de camp du kochevoï-ataman
B1bismai40


Messages : 157
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 58
Localisation : Vest von Bandolou

Art de la Guerre - Révolution et Empire Empty
MessageSujet: Art de la Guerre - Révolution et Empire   Art de la Guerre - Révolution et Empire Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:40

Davaï tovaritchki !

vous trouverez la : http://ajsa.1fr1.net/l-art-de-la-guerre-f10/revolution-et-empire-autrichiens-vs-brunswickois-t352.htm? le test de la version Empire de l'art de la guerre et la http://www.artdelaguerre.fr/forum/viewtopic.php?t=655 les fichiers relatifs à l'adaptation.

Amitiés à tutti !
Revenir en haut Aller en bas
Theodoros
Starchy Kazak : Sous Hetman Kazak en pologne
Theodoros


Messages : 581
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Aix en Provence

Art de la Guerre - Révolution et Empire Empty
MessageSujet: Re: Art de la Guerre - Révolution et Empire   Art de la Guerre - Révolution et Empire Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:05

Moi, je preferrais déjà jouer ce pour quoi AdG a été créee... de la jupette et du kontos.

Pour l'Empire je me méfie trop des erzatz, pour investir mes derniers neurones libres (et oui, l'âge). Je prefere les consacre à une règle "grand tactique" pour assurer de belles empoignades dans le cadre d'une jolie campagne.

Mais si vous avez besoin de fig pour les tests, je fournis volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
B1bismai40
Essaoul : Kazak aide de camp du kochevoï-ataman
B1bismai40


Messages : 157
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 58
Localisation : Vest von Bandolou

Art de la Guerre - Révolution et Empire Empty
MessageSujet: Re: Art de la Guerre - Révolution et Empire   Art de la Guerre - Révolution et Empire Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:01

Hello,

l'avantage c'est que j'ai l'impression que cela te fais réagir sur l'utilisation de la règle AN XIII ! C'est cool.
Ceci dit, je trouve que la geste Napoléonnienne ne m'apparaît pas à travers les savants calculs de pertes et différents mouvements dans AN XIII .
C'est pourquoi avec l'aide JC 'je' monte cette adaptation. Ce n'est pas vraiment destiné aux anciens mais aux nouveaux qui se permmettront de sabrer du colback sans ingurgiter des milliers de pages sur la période.

et en même temp de jouer antique, médiéval, renaissance avec le même socle de règle.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art de la Guerre - Révolution et Empire Empty
MessageSujet: Re: Art de la Guerre - Révolution et Empire   Art de la Guerre - Révolution et Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art de la Guerre - Révolution et Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre des boers, 2° épisode
» Le personnel de l'artillerie de Gribeauval à la Révolution
» Guerre des Boers
» LudikBazar Ex Descartes meissonier
» Samedi 22 juin L'Empire contre-attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cosaques du Bandolou :: Manifestations à venir :: Récits des manifestations-
Sauter vers: