Les Cosaques du Bandolou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cosaques du Bandolou

Forum relatant la vie et les péripéties des cosaques du Bandolou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 LudikBazar Ex Descartes meissonier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B1bismai40
Essaoul : Kazak aide de camp du kochevoï-ataman
B1bismai40


Messages : 157
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 58
Localisation : Vest von Bandolou

LudikBazar Ex Descartes meissonier Empty
MessageSujet: LudikBazar Ex Descartes meissonier   LudikBazar Ex Descartes meissonier Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:02

Hello,

J'ai lancé une reconnaissance rue Meissonnier à Paris (j'avais un rendez vous pro sur Paris ce jour) et j'ai pu constater avec joie que la gamme figurines historiques était préservé et poursuivie. En effet les nouveaux tauliers vont recommander du Essex 15mm/25mm à la tonne et c'est une bonne nouvelle.

Je pense que c'était une bonne information à divulguer.

De plus en discutant avec le monsieur "behind the Counter" la règle Art de La Guerre tient le top des ventes de règles de jeu.

J'ai pu remarquer que les livrets de règle "Field Of Glory" était bradés, c'est un signe aussi d'essoufflement d'une règle (assez rapide) mais pour ceux qui ont essayé et qui ne font pas parti du sérail : on sait pourquoi.

Toujours sur la boutique, je l'ai trouvé bien mieux organisée que la précédente et surtout les jeux y sont littéralement bradés, promus etc.

Donc pour tout passionné de jeu qui se respecte c'est à la fois la caverne d'ali baba et l'enfer du porte monnaie.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

LudikBazar Ex Descartes meissonier Empty
MessageSujet: Art de la guerre   LudikBazar Ex Descartes meissonier Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:03

... on l'a testée au club, romains-carthaginois, ... plutôt déçus, reposant trop sur le résultat des dés.....
Revenir en haut Aller en bas
 
LudikBazar Ex Descartes meissonier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cosaques du Bandolou :: La vie du club :: Les News-
Sauter vers: