Les Cosaques du Bandolou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cosaques du Bandolou

Forum relatant la vie et les péripéties des cosaques du Bandolou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1812 : Bataille de Rousset-Litovsk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc S
Starchines Ataman
Marc S


Messages : 1359
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Toulon

1812 : Bataille de Rousset-Litovsk Empty
MessageSujet: 1812 : Bataille de Rousset-Litovsk   1812 : Bataille de Rousset-Litovsk Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:11

Quelques photos pour ceux qui n'ont pas pu venir !

Merci à JC (français) et Denis (organisateur-arbitre-barman...) pour cette très sympathique et agréable journée (et pas seulement parce que les gentils Pavlov de mon icône y ont brillé...) !

1812 : Bataille de Rousset-Litovsk P110

1812 : Bataille de Rousset-Litovsk P2b10

1812 : Bataille de Rousset-Litovsk P310

1812 : Bataille de Rousset-Litovsk P410

1812 : Bataille de Rousset-Litovsk P510

1812 : Bataille de Rousset-Litovsk P6b10

1812 : Bataille de Rousset-Litovsk P710

1812 : Bataille de Rousset-Litovsk P810

1812 : Bataille de Rousset-Litovsk P910

En espérant bien remettre cela au club dans quinze jours... ou moins ? Président ????



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

1812 : Bataille de Rousset-Litovsk Empty
MessageSujet: Re: 1812 : Bataille de Rousset-Litovsk   1812 : Bataille de Rousset-Litovsk Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:59

Commentaires et photos fort plaisants.... Il me semble avoir distingué des troupes légères autrichiennes ("grenz" (et pas geeks) parmi les alliés ... Me trompe-je?
En fait la victoire russe s'explique-t-elle par la compétence du général comamndant les troupes russes, l'incompétence de celui commandant les troupes alliées... ou bien la capacité du russe à soutenir le degré alcoolique du petit rosé servi par l'arbitre ?
La prochaine fois tout le monde à la Badoit (et pas Badois)... et badadi et badada....

Au fait dans mon déménagement j'ai retrouvé toute ma collection de la revue Le Bivouac....
Y-a-t-il des amateurs de la revue Air Fan. Si oui se faire connaitre d'urgence pour récupérer les revues... (je suis infiniment bon...).
J'ai aussi les oeuvres complètes de Marx.... et de socilaistes dits utopistes de la même période... et pour les bouquins de maths... je n'insisterai pas !
J'ai également exumé toute une série de règles de jeu sur figurines des années 80..... vraiment une autre époque....
Je cois que je vais changer mon pseudo et prendre celui de Champolion...... farao study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Patatra
Djiguite : Kazak cavalier d’exception
Chasseur Patatra


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2008

1812 : Bataille de Rousset-Litovsk Empty
MessageSujet: Re: 1812 : Bataille de Rousset-Litovsk   1812 : Bataille de Rousset-Litovsk Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:38

Les commentaires et les photos sont à la hauteur du plaisir rencontré lors de cette partie ... Fort plaisants en effet Embarassed

L'oeuil de lynx du Prinz est intraitable : il s'agit bien de figurines de grenz représentant 2 bataillons croates.

La victoire russe s'explique pour un tiers par la compétence du général russe,
pour un tiers par mon incompétence à jouer correctement la cavalerie lourde
pour un tiers à une tarte au pomme droguée qui a endormi ma vigilence Sleep


Marc tu me dois une revanche, et cette fois j'emmenerai la tarte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1812 : Bataille de Rousset-Litovsk Empty
MessageSujet: Re: 1812 : Bataille de Rousset-Litovsk   1812 : Bataille de Rousset-Litovsk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1812 : Bataille de Rousset-Litovsk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1812 : Bataille de Rousset-Litovsk - La revanche
» Campagne Barbarossa : Brest-Litovsk 1941
» 7 mars 2012: Russes vs Autrichiens 1812
» La Bataille de Fulda
» 1809 Bataille de Rome ou Les Thermopiles Romains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cosaques du Bandolou :: Manifestations à venir :: Récits des manifestations-
Sauter vers: