Les Cosaques du Bandolou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cosaques du Bandolou

Forum relatant la vie et les péripéties des cosaques du Bandolou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 samedi 16 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

samedi 16 novembre Empty
MessageSujet: samedi 16 novembre   samedi 16 novembre Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:04

Ce n'est pas un jour prévu de longue date au niveau des agendas chargés de certains...
Un seul rappel: ce sera l'assemblée générale du FAP... Alors n'oubliez pas de m'envoyer vos procuration de vote (laisser le nom du bénéficiaire en blanc) y compris par mel...  Sinon ne vous étonnez pas qu'un jour nous jouions sous les ponts (et à Bandol ce sont surtout des ponts de la SNCF... rien de bucolique je vous assure...).
Revenir en haut Aller en bas
Marc S
Starchines Ataman
Marc S


Messages : 1359
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Toulon

samedi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 novembre   samedi 16 novembre Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:51

Moi j'aime bien les ponts... de la Toussaint, de Noël, de Pâques, du onze novembre.

Et après tout, on n'a que les ponts qu'on mérite...

Alors quand on se réveille deux semaines avant la date fatidique, qu'on annule le rdv qui précède l'avant veille... faut pas se leurrer les petits gars, des plus futés profiteront de l'aubaine.

Snifff

pig 
Revenir en haut Aller en bas
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

samedi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 novembre   samedi 16 novembre Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:51

D'autant que j'ai appris que ces dames avaient préparé d'excellents gâteaux à notre attention...Laughing I love you 
Revenir en haut Aller en bas
el mikado
Starchy Kazak : Sous Hetman Kazak en pologne



Messages : 644
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 71
Localisation : la seyne sur mer - var

samedi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 novembre   samedi 16 novembre Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:03

Et comment s' est passée cet AG ?
Revenir en haut Aller en bas
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

samedi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 novembre   samedi 16 novembre Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:48

L'AG s'est bien passée... A l'exception d'une personne qui n'avait pu pour des raisons techniques transmettre son pouvoir (suivez mon regard vers les Bouches du Rhône!) nous avons fait carton plein... Et j'ai eu l’honneur d'être réélu au bureau.
Trés bonnes tartelettes aux pommes et cidre rosé... Les prudents (...) ont préféré le jus d'orange.....cheers 
Revenir en haut Aller en bas
el mikado
Starchy Kazak : Sous Hetman Kazak en pologne



Messages : 644
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 71
Localisation : la seyne sur mer - var

samedi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 novembre   samedi 16 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:26

Bravo pour ton élection au bureau, comme trésorier j'espère, l'argent étant le nerf de la guerre......sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Marc S
Starchines Ataman
Marc S


Messages : 1359
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Toulon

samedi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 novembre   samedi 16 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:32

pzkarl a écrit:
L'AG s'est bien passée... A l'exception d'une personne qui n'avait pu pour des raisons techniques transmettre son pouvoir   (suivez mon regard vers les Bouches du Rhône!) nous avons fait carton plein... Et j'ai eu l’honneur d'être réélu au bureau.
 
Comme quoi tu vois çà servait à rien qu'il te les envoie... avec plus de 25% des voix en moins tu es arrivé à te faire élire... Aurais tu suivi mes conseils ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 novembre   samedi 16 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 12 novembre
» SAMEDI 06 NOVEMBRE
» SAMEDI 20 NOVEMBRE
» Samedi 09 novembre
» Samedi 13 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cosaques du Bandolou :: Manifestations à venir :: Date et organisation-
Sauter vers: