Les Cosaques du Bandolou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cosaques du Bandolou

Forum relatant la vie et les péripéties des cosaques du Bandolou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SAMEDI 20 NOVEMBRE

Aller en bas 
+2
Guillaume
pzkarl
6 participants
AuteurMessage
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

SAMEDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: SAMEDI 20 NOVEMBRE   SAMEDI 20 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:11

QUI sera là....


QUE FAIT-ON

Sont déjà dans les cartons en prévision... sur la règle DSC, la campagne Moyen Age organisée par Guillaume, et sous réserve que les plans aient été communiqués à temps.... entre anglais, français et bourguignons.....


Par ailleurs devrait se profiler une nouvelle rencontre sur la WRG en napoléonien... François serait intéressé pour la tester (si la rencontre DSC ne se fait pas)... Il dispose d'anglais 20 mm plastique déjà peints (et des non peints) avec d'autres troupes indigènes (portugais et autres vassaux anglais).

Enfin, du fait de l'exposition au Centre culturel avec les maquettes et une partie de figurines... il convient d'être présents ces deux samedis (20 et 27) pour accueillir comme il se doit d'éventuels curieux, visiteurs ou intéressés... cheers cheers cheers cheers


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Dessiatnik : Combattant d’une Dessiatnia (10 Kazak)
Guillaume


Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2008

SAMEDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 20 NOVEMBRE   SAMEDI 20 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:41

Je confirme, nous débutons la campagne samedi. Tout le monde est paré, il ne manque plus que les positions de départ de chaque armée.
Revenir en haut Aller en bas
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

SAMEDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 20 NOVEMBRE   SAMEDI 20 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:24

Ce lundi matin j'ai donc "décoré "la vitrine (fermant à clé) mise à notre disposition... De par la taille des plateaux (inférieure à ce que je pensais) j'ai du faire des choix... Je pense que c'est pas mal visuellement....
A vous de juger en passant au Centre Culturel de Bandol (juste à coté du Crédit Lyonnais LCL)... santa

elephant
Revenir en haut Aller en bas
lord nelson
Dessiatnik : Combattant d’une Dessiatnia (10 Kazak)
lord nelson


Messages : 72
Date d'inscription : 14/05/2009

SAMEDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 20 NOVEMBRE   SAMEDI 20 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:44

je soutiens bien entendu le roi d'Angleterre dans votre campagne, si d'ailleurs celui ci a besoin de quelques uns de mes navires en renfort, je serais ravi d'envoyer quelques boulets de 36 livres sur les côtes françaises.
God save the King !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

SAMEDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 20 NOVEMBRE   SAMEDI 20 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:33

Heu, lors de la période suivant la Guerre de Cent ans, la marine anglaise... oauf ouaf ouaf... king
Revenir en haut Aller en bas
lord nelson
Dessiatnik : Combattant d’une Dessiatnia (10 Kazak)
lord nelson


Messages : 72
Date d'inscription : 14/05/2009

SAMEDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 20 NOVEMBRE   SAMEDI 20 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:35

bataille de l'Ecluse (1340).... prémices à Trafalgar .... les ancêtres à Nelson donnaient déjà des leçons de navigation à la marine française...
les meilleurs sur l'eau les rosbeefs !
king
Revenir en haut Aller en bas
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

SAMEDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 20 NOVEMBRE   SAMEDI 20 NOVEMBRE Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:21

certes... mais les boulets marins en guerre de Cent ans......
Revenir en haut Aller en bas
Marc S
Starchines Ataman
Marc S


Messages : 1359
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Toulon

SAMEDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 20 NOVEMBRE   SAMEDI 20 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:28

En résumé, mis à part la campagne DSC, y a-t-il prévu autre chose ce samedi au club ?

Théo ? Monsieur le Prinz ? Président ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Theodoros
Starchy Kazak : Sous Hetman Kazak en pologne
Theodoros


Messages : 581
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Aix en Provence

SAMEDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 20 NOVEMBRE   SAMEDI 20 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:55

Je compte bien etre là !

avec fig pour ce que vous voulez (WRG, An XJJJ, renaissance) et avions..

au choix study
Revenir en haut Aller en bas
Marc S
Starchines Ataman
Marc S


Messages : 1359
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Toulon

SAMEDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 20 NOVEMBRE   SAMEDI 20 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:08

Renaissance !!!!

Précisez jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Nekrassoviens
Joël


Messages : 917
Date d'inscription : 13/04/2008

SAMEDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 20 NOVEMBRE   SAMEDI 20 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:18

Moi en ce moment, c'est plutôt l'Empire albino
WRG, si l'animateur officiel de cette règle chez Les Cosaques est dispo, PzKarl, ou L'An XIII si son animateur officiel n'a pas envie de s'envoyer en l'air.

A demain

Revenir en haut Aller en bas
Marc S
Starchines Ataman
Marc S


Messages : 1359
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Toulon

SAMEDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 20 NOVEMBRE   SAMEDI 20 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:03

Ca ne dit pas les fig qu'on amène...

study
Revenir en haut Aller en bas
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

SAMEDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 20 NOVEMBRE   SAMEDI 20 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:24

coté figurines napoléoniennes en WRG (prononcer wrrrgue), vous êtes lotis!

Pour ma part je me tape (manière de parler) Hervé qui me tombe sur le poils (le rat) avec ses guedons... il vient me chercher en Limousin... donc sauf à le plier dans l'heure (pas exclu...) je ne pourrai wrrrrger....

Il y aura une autre table DSC entre Boule (français) et José (infâme bourguignon)

Pour François et Guillaume je ne sais ce qu'ils feront puisque dans le cadre de la campagne ils ne sont pas pour le moment en conflit.


N'oubliez pas: on aura peut être des curieux qui viendront voir dans le prolongement de l'expo figurines. Donc si le port de la cravate n'est pas obligatoire, ni le blazer et les chaussures vernies, par contre FAUT QUE ÇA PÈTE SUR LES TABLES NOM DE DIEU !!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc S
Starchines Ataman
Marc S


Messages : 1359
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Toulon

SAMEDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 20 NOVEMBRE   SAMEDI 20 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:34

Le Prez étant là sans son ordi (surpriz !) et ayant l'air de tenir à faire de l'Empire (moins surpriz !)... on va laisser tomber le renaissance !

Et donc portez les fig en plastoc !

Théo essaye de penser à la règle fog renaissance !

santa
Revenir en haut Aller en bas
Marc S
Starchines Ataman
Marc S


Messages : 1359
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Toulon

SAMEDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 20 NOVEMBRE   SAMEDI 20 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:38

Je pense qu'une super grande table va s'imposer sur WRG, pour absorber les fig plast (20mm) et les joueurs (3, 4 ou 5 ?) !!!

Twisted Evil vs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Nekrassoviens
Joël


Messages : 917
Date d'inscription : 13/04/2008

SAMEDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 20 NOVEMBRE   SAMEDI 20 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:16

Ca part en "WRRRGUE" alors ? J'amène les reliques du Prinz.
Revenir en haut Aller en bas
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

SAMEDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 20 NOVEMBRE   SAMEDI 20 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:38

Quel silence... on sent les batailles qui approchent.... affraid bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

study elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 20 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 20 NOVEMBRE   SAMEDI 20 NOVEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 20 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 29 novembre
» samedi 10 novembre
» Samedi 12 novembre
» Samedi 09 novembre
» SAMEDI 06 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cosaques du Bandolou :: Manifestations à venir :: Date et organisation-
Sauter vers: