Les Cosaques du Bandolou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cosaques du Bandolou

Forum relatant la vie et les péripéties des cosaques du Bandolou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit stock de figurines historiques 15mm pas trop chères à RoleGames Marseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joël
Nekrassoviens
Joël


Messages : 917
Date d'inscription : 13/04/2008

Petit stock de figurines  historiques 15mm pas trop chères à RoleGames Marseille Empty
MessageSujet: Petit stock de figurines historiques 15mm pas trop chères à RoleGames Marseille   Petit stock de figurines  historiques 15mm pas trop chères à RoleGames Marseille Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:12

Juste pour vous dire que le magasin Rolegames à Marseille rue barbaroux (au-dessus de l'église des réformés) a récupéré un petit stock de figurines:

- des figurines 15 mm Metal Magic (ceux qui faisaient Demonworld) Antiquité Historical Heroes à 2 euros le blister de 12 fantassins, 15 euros les 10 blisters.

- des figurines 15 mm peter pig WWII (russes, allemands, anglais, américains d'après ce que j'ai vu) à 1euros le sachet de 8 fantassins et des chars à 4-5 euros. Il va essayer de m'envoyer une liste approximative.

Vous pouvez y aller de ma part ou me contacter, mais il faut fouiller, il n'y a pas toute la gamme....

A bientôt
Joël
Revenir en haut Aller en bas
sir rocdu
Prikazny kazak : Kazak de 1re classe
sir rocdu


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 61
Localisation : la cadiere d'azur

Petit stock de figurines  historiques 15mm pas trop chères à RoleGames Marseille Empty
MessageSujet: Re: Petit stock de figurines historiques 15mm pas trop chères à RoleGames Marseille   Petit stock de figurines  historiques 15mm pas trop chères à RoleGames Marseille Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:45

tu me dis pour les chars surtout de l'allemand.

queen
Revenir en haut Aller en bas
cedric mas
Serdiouk : Kazak mercenaire engagé par l’Hetmanat



Messages : 176
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 50
Localisation : Planète Mars...

Petit stock de figurines  historiques 15mm pas trop chères à RoleGames Marseille Empty
MessageSujet: Re: Petit stock de figurines historiques 15mm pas trop chères à RoleGames Marseille   Petit stock de figurines  historiques 15mm pas trop chères à RoleGames Marseille Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:03

Je passe mon tour...

J'ai déjà 1000 figs en 15mm Empire, et surtout mes armées 20mm en WW2, alors le 15mm.... on verra à la retraite ! Very Happy Very Happy

CM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrikakorps.org
Contenu sponsorisé





Petit stock de figurines  historiques 15mm pas trop chères à RoleGames Marseille Empty
MessageSujet: Re: Petit stock de figurines historiques 15mm pas trop chères à RoleGames Marseille   Petit stock de figurines  historiques 15mm pas trop chères à RoleGames Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit stock de figurines historiques 15mm pas trop chères à RoleGames Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décors 20mm et 15mm - fabricant indépendant
» Assemblée générale du FAP et EXPOSITION DE FIGURINES
» FIGURINES ECHANGES
» commande de figurines
» Fournisseur teuton de figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cosaques du Bandolou :: La vie du club :: Informations diverses-
Sauter vers: