Les Cosaques du Bandolou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cosaques du Bandolou

Forum relatant la vie et les péripéties des cosaques du Bandolou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Organisation des semaines "club"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc S
Starchines Ataman
Marc S


Messages : 1359
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Toulon

Organisation des semaines "club" Empty
MessageSujet: Organisation des semaines "club"   Organisation des semaines "club" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:03

Madame ne travaillant pas le prochain WE (le 5 sept), si on pouvait se caler pour jouer tous les 15 jours sur le WE du 12 septembre, cela m'arrangerait

^ pig ^
Revenir en haut Aller en bas
Theodoros
Starchy Kazak : Sous Hetman Kazak en pologne
Theodoros


Messages : 581
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Aix en Provence

Organisation des semaines "club" Empty
MessageSujet: Re: Organisation des semaines "club"   Organisation des semaines "club" Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:29

Pour ma part, cela me va.
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Nekrassoviens
Joël


Messages : 917
Date d'inscription : 13/04/2008

Organisation des semaines "club" Empty
MessageSujet: Re: Organisation des semaines "club"   Organisation des semaines "club" Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:55

Pas de problème bien sûr. albino
Revenir en haut Aller en bas
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

Organisation des semaines "club" Empty
MessageSujet: Re: Organisation des semaines "club"   Organisation des semaines "club" Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:51

je rappelle que le 05 c'est la journée des associations. Alors je veux bien que madame ne travaille pas, mais si on ne voit le fonctionnement du club qu'en fonction de son nombril , je suis trés clair, ne comptez plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Nekrassoviens
Joël


Messages : 917
Date d'inscription : 13/04/2008

Organisation des semaines "club" Empty
MessageSujet: Re: Organisation des semaines "club"   Organisation des semaines "club" Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:00

Ce serait pas la première fois qu'on décale le planning. Ca n'a jamais posé de problème. Ton souci, c'est juste que tu voudrais qu'il y ait quelque chose à montrer le 5 ???? (que j'avais zappé j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Theodoros
Starchy Kazak : Sous Hetman Kazak en pologne
Theodoros


Messages : 581
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Aix en Provence

Organisation des semaines "club" Empty
MessageSujet: Re: Organisation des semaines "club"   Organisation des semaines "club" Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:08

Il n'y a pas de souci... J'avais noté que le 5, nous montions plusieurs tables (dont empire, avions... bateaux ?, et V&B) pour accueillir les curieux... Je serai là avec le barnum elephant
Marc parle du planning régulier, qui commencerait le 12. A monter en fonction des autres activités, pour obtenir la salle dans ce calendrier-là.
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

Organisation des semaines "club" Empty
MessageSujet: Re: Organisation des semaines "club"   Organisation des semaines "club" Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:20

Ben j'en ai parlé la dernière fois en insistant sur cette date du 05 du fait du forum.
Pour le moment est prévue
une table napoléonien (un remake arrangé de Quatre bras) avec Fred de Draguignan et Alex sur la règle VAB...

Donc à vous de voir ce que vous pouvez faire... Avions ça serait original et différent de l'autre table. A vous de voir.

Précisez moi à quelle heure vous serez là.

Fred doit m'indiquer s'il arrivera le matin ou en début d'aprés midi.

Pour ma part je serai au forum dés 9h sur le port pour aider à l'installation et tenir le stand, donner des renseignements et essayer de "recruter"... et de vous envoyer des gens... D'où l'importance de me dire à quelle heure vous serez là.

Joel n'oublies pas ta cotisation... 19 E confirmés hier en réunion CA.


Pour les futurs décalages de dates, aucune objection... mais là vous avez failli provoquer mon étouffement! Les vieux ça se ménage.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc S
Starchines Ataman
Marc S


Messages : 1359
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Toulon

Organisation des semaines "club" Empty
MessageSujet: Re: Organisation des semaines "club"   Organisation des semaines "club" Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:37

On se calme dans les chaumières... Je ne remettais pas en cause le 5, je demandais de se caler sur le 12 pour le reste de l'année. D'ailleurs j'ai même il y a quelques jours envoyé un SMS à Fred dans lequel je lui parlais de notre anim de l'après-midi...

Faut arrêter d'être débordé mon ami !

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Theodoros
Starchy Kazak : Sous Hetman Kazak en pologne
Theodoros


Messages : 581
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Aix en Provence

Organisation des semaines "club" Empty
MessageSujet: Re: Organisation des semaines "club"   Organisation des semaines "club" Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:05

Je serai là comme prévu à 14h. Tables de Napo hex et d'avions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des semaines "club" Empty
MessageSujet: Re: Organisation des semaines "club"   Organisation des semaines "club" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des semaines "club"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les projets du club
» COTISATION CLUB
» Samedi 8 aout au club ?
» Tournoi ADG du club de Marseille
» Nouveau site d'un club toulonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cosaques du Bandolou :: Manifestations à venir :: Date et organisation-
Sauter vers: