Les Cosaques du Bandolou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cosaques du Bandolou

Forum relatant la vie et les péripéties des cosaques du Bandolou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour du 06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lannes06




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 54
Localisation : mandelieu

bonjour du 06 Empty
MessageSujet: bonjour du 06   bonjour du 06 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:15

bonjour
joueur de dbn a la base,, j ai mue avec la regle de field of glory de tpgames adaptee aux figurines,,j ai des nappes a hexagones pour refaire en rapide des parties du système de bey jdg avec 2/3 accomodements,,,
je ne suis pas sectaire mais sur le 06 ca joue beaucoup maintenant a tactique et je n ai pas du tout accroche,,je suis plutôt grande table avec beaucoup de figurines
dbn3 pas encore sortie,les aigles4? L3C? il y a une nouvelle regle tous les 6 mois c est demotivant,,autant commencer a trouver des joueurs avant  Laughing 
bref j ai pas mal de Français, des anglo-alliees de  Waterloo et quelques bataillons et escadrons de russes et autrichiens en 15mm
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Nekrassoviens
Joël


Messages : 917
Date d'inscription : 13/04/2008

bonjour du 06 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 06   bonjour du 06 Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:37

Bonsoir Lannes06  Very Happy 

Comme tu as dû le constater si tu as parcouru notre forum, c'est un peu pareil chez nous avec les règles Empire. Chacun a ses lubies mais on se débrouille toujours pour jouer ensemble. Faut t'avouer qu'on n'est pas nombreux, encore qu'on essaye de recruter en ce moment. Je me contenterai de parler des miennes (de lubies): le jeu sur hexagones, en particulier avec la bonne vieille règle du Boute-Selle du club de St germain en Laye. Elle est "old school" dans ses mécanismes, donc assez intuitive, plutôt simple, mais y'a des formations (contrairement à Tactique), du simultané avec pose des plaquettes et déclarations de charge (ca bluffe pas mal), et un aléatoire bien "contenu". J'ai beaucoup de tendresse pour L3C et Diégo Mané même si cette règle n'est pas facile d'accès. J'ai eu l'occasion d'y jouer quelques fois. Diégo est en train de la rejouer sur hexagones au Krac mais ça reste "rude". A priori, ce samedi, il y a de fortes chances pour qu'on se fasse un Boute-Selle. Si tu veux passer...  Basketball Je laisse les autres copains te causer de leurs goûts, parce que les goûts et les couleurs... Ah, oui, j'aime les figurines et les règles mais je joue comme une brelle. C'est pour ça que je joue russe, c'est Roleplay  Wink

C'est quoi "système de bey jdg" ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc S
Starchines Ataman
Marc S


Messages : 1359
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Toulon

bonjour du 06 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 06   bonjour du 06 Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:36

Salut Lannes06

Je pensais qu'il était plutôt mort en 09 Lannes moi... mais bon passons...

 lol! 

Juste un mot pour dire qu'en grand tactique, on est en train d'essayer d'adapter sur une hexagone la règle Volley&Bayonnet en 6mm... alors si çà te tente, tu es le bienvenu ...

Mais je laisse mes amis en dire plus car les règles et surtout leurs adaptations c'est pas mon truc !

pig ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du 06 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 06   bonjour du 06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour discret!
» Bonjour de Provence
» Bonjour de Lyon
» Petit bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cosaques du Bandolou :: L'univers du jeu de figurine :: Les membres-
Sauter vers: