Les Cosaques du Bandolou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cosaques du Bandolou

Forum relatant la vie et les péripéties des cosaques du Bandolou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 samedi 17 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theodoros
Starchy Kazak : Sous Hetman Kazak en pologne
Theodoros


Messages : 581
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Aix en Provence

samedi 17 décembre Empty
MessageSujet: samedi 17 décembre   samedi 17 décembre Icon_minitimeMar 13 Déc - 6:52

Bonjour à tous !
Je reviens affuté comme une lame, et affamé comme un cosaque !
Alors club Samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Nekrassoviens
Joël


Messages : 917
Date d'inscription : 13/04/2008

samedi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 décembre   samedi 17 décembre Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:50

Tout à fait albino

Les Wüwüs ont récupéré tous leurs points de vie depuis la confrontation du 3 décembre, même si certaines unités ont nécessité un sort de Restauration Suprême et doivent dorénavant réussir un test de Volonté à chaque fois qu'elles sont confrontées à du Russe. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Nekrassoviens
Joël


Messages : 917
Date d'inscription : 13/04/2008

samedi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 décembre   samedi 17 décembre Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:05

Les Würtembergeois du Régiment Von Franquemont

samedi 17 décembre Img_2910

samedi 17 décembre Img_2911
Revenir en haut Aller en bas
Theodoros
Starchy Kazak : Sous Hetman Kazak en pologne
Theodoros


Messages : 581
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Aix en Provence

samedi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 décembre   samedi 17 décembre Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:47

Absolument MAGNIFIQUES !

A l'oeuvre dés samedi ?
On essaie de prépare un terrain et deux oppositions à l'avance ?

Pour Pierre et mo,i passage au Pteit Poucet avant club.
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Nekrassoviens
Joël


Messages : 917
Date d'inscription : 13/04/2008

samedi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 décembre   samedi 17 décembre Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:49

Ben j'ai peint le régiment mais j'ai pas eu le temps de socler le second bataillon. Tant pis, je mettrai elui-là en soutien de la Batterie avec pour ordre stratégique principal de sauver le Franquemont. Bonne idée d'arriver avec un terrain et un déploiement.

Il me semble qu'on l'a déjà fait ce qui me laisse penser que quelqu'un a un fichier avec des hexagones et des figuratifs quelque part sur son ordi.🙄

On continue à tester les colonnes doubles ? Tu veux des retours ? ( Encore que c'est moi qui aurait dû les tester).

Moi ça me dit le Petit Poucet.
Revenir en haut Aller en bas
Marc S
Starchines Ataman
Marc S


Messages : 1359
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Toulon

samedi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 décembre   samedi 17 décembre Icon_minitimeVen 16 Déc - 3:33

Je passe organiser les terrain dans la matinée, le Prinz est là, pour ce que j'en sais.
Par contre je propose un Denis contre moi, car je dois partir pour 18h00 (fifille débarque du train !)
Revenir en haut Aller en bas
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

samedi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 décembre   samedi 17 décembre Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:53

Jolies les figurines.... Quand le Prez veut et ... ne fait pas tourner les tables ..... Arrow


Notre ami Marc croit encore aux horaires de la CENECEFE! C'est beau l'innoncence... Bon mais j'admets que mieux vaut poireauter à attendre l'arrivée du train.... que faire poireauter sa fifille aprés un si long voyage depuis l'enfer du Nord.... Et n'oublies pas de prendre le lapin avec toi (il te tiendra chaud).

Dans la table "d'a coté".... du 18eme.... du russe contre de l'autrichien, à défaut de prussien..... lol!

Je serai sur les lieux des ébats à 11h avec notre père esseulé et en attente d'arrivée d'un train.... et non sans avoir préparé les lieux, nous ferons mouvement vers les baraques, histoire d'assurer le ravitaillement de nos neurones pour l'aprés midi...
Lionel sera au club à 13h avec ses russes (Joel ne tombe pas en transes..... drunken )

A demain les ptits loups. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Nekrassoviens
Joël


Messages : 917
Date d'inscription : 13/04/2008

samedi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 décembre   samedi 17 décembre Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:10

Me suis couché bien tard pour socler le second bataillon parce qu'arriver avec le régiment c'est mieux. Sauf que comme tous les samedis, je me lève avec Annie par solidarité et pour l'amener au boulot 😩 Avant que Marc le dise, je précise que je serai pas forcément moins réveillé que d'habitude albino

À demain, et content qu'il y ait du monde 👏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 décembre   samedi 17 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 17 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 6 décembre
» samedi 12 décembre
» Samedi 18 décembre
» SAMEDI 7 DECEMBRE
» Samedi 27 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cosaques du Bandolou :: Manifestations à venir :: Date et organisation-
Sauter vers: