Les Cosaques du Bandolou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cosaques du Bandolou

Forum relatant la vie et les péripéties des cosaques du Bandolou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test V&B Napo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc S
Starchines Ataman
Marc S


Messages : 1359
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Toulon

Test V&B Napo Empty
MessageSujet: Test V&B Napo   Test V&B Napo Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:42

Grand test à Volley & Bayonett Franco-Bavarois contre Autrichiens 1089 ce samedi à 5 joueurs autour de la table (plus 2 versions de la règle, d’où un coté assez épiq... non je te dis que c'est écrit comme çà dans la mienne... mais non c'est écrit comme çà dans la mienne... et en plus c'est écrit en anglais dans les deux... saleté de godons !) !

La règle a l'air assez simple mais dans le cadre de grandes batailles, cela est assez fluide pour que la simulation reste agréable et tienne en temps réduit !

A tester plus avant... avec une seule version !

Pour les photos du Prinz (grand reporter officiel des Cosaques)... il s'est fait piquer son appareil après la partie... alors faudra attendre que je lui rende !!! en même temps s'il ne l'avait pas oublié au fond du coffre de Das Auto ... c'est çà quand on a l'habitude de se faire servir, on ne vérifie rien soit même... mais bon n'est pas Prinz qui veut ! Donc patience...


pig 
Revenir en haut Aller en bas
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

Test V&B Napo Empty
MessageSujet: Re: Test V&B Napo   Test V&B Napo Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:07

Le Prinz pensait que le cocher avait déscendu tous les bagages... Mais voilà, le petit personnel n'est plus ce qui'l était... et le petit personnel, dans la calèche made in outre Rhin emporta la boite à images qui contenait les précieux souvenirs d'un aprés midi dit studieux si si... (pas impératrice, mais affirmatif).
Faudra donc attendre la fin de semaine quand le cocher reviendra sur le lieu de ses... défaillances....@

cocher repentant, ça va de soi Arrow

si je continue comme ça, je sens que je ne vais plus revoir ma boite à images avant quelques... semaines....cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Test V&B Napo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre forum sur Napo
» Test Volley and bayonet (Road to glory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cosaques du Bandolou :: Manifestations à venir :: Récits des manifestations-
Sauter vers: