Les Cosaques du Bandolou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cosaques du Bandolou

Forum relatant la vie et les péripéties des cosaques du Bandolou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samedi 25 aout

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patrick vasselin
Odnosoum : Frères d’arme Kazak



Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2012

Samedi  25 aout Empty
MessageSujet: Samedi 25 aout   Samedi  25 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:48

Chèrs cosaques,

j'aurais souhaité en guise de 1er contact, venir ce samedi. Théodoros veux tu, sur ADG, essayer tes Assyriens contre mes Mycéniens ? En 2è partie, toujours en vu de s'entraîner pour le tournoi de Lyon, je suis preneur d'un adversaire pour mes Gaznévides.
Par contre, il me faut votre adresse à Bandol, et les horaires auquels vous jouer.

A samedi j'espère.

Ludiquement

Patrick Vasselin
Revenir en haut Aller en bas
Theodoros
Starchy Kazak : Sous Hetman Kazak en pologne
Theodoros


Messages : 581
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Aix en Provence

Samedi  25 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 aout   Samedi  25 aout Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:52

Patrick, je ne pourrais pas être là, car je suis toujours immobilisé et dans l'incapacité de me déplacer depuis Aix. Crying or Very sad
En revanche, Marc et François seront sans doute en capacité de s'entrainer avec toi. Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
patrick vasselin
Odnosoum : Frères d’arme Kazak



Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2012

Samedi  25 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 aout   Samedi  25 aout Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:19

En espérant, un prompt rétablissement. C'est avec plaisir que je jouerais contre qui le voudra, si j'ai l'adresse et les horaires.

Ludiquement

Patrick V
Revenir en haut Aller en bas
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

Samedi  25 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 aout   Samedi  25 aout Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:12

Je réponds à notre nouveau joueur ADG....en attendant de jouer à autre chose j'espère!
Hier il y a eu au club une partie entre El Mikado (qui participe au tournoi) et moi en tant que "lièvre" (qui s'est fait mettre en pâté... c'est bon le pâté de lièvre...mais pas quand on est le lièvre!).

On rejoue normalement demain mercredi aprés midi à partir de 14h (je changerai la composition de mon armée romaine patricienne de manière à être plus apte à affronter les greco bactres de El Mikado, et à défaut d'oreilles plus courtes le lièvre aura les dents plus pointues et plus longues).

Je pense également que nous jouerons samedi aprés midi.
Bon à trois ça pose problème, mais je ne vois aucun inconvénient à être spectateur ou... arbitre des lancers de dés du 421.... A moins que Marc S ne soit revenu de ce qu'on nomme l'Ile de Beauté (j'en doute (du retour, pas de la beauté)

Pour l'adresse.... C'est pas trés loin de la Poste de Bandol. Quand on tourne le dos à celle ci, vers l'avant gauche il y a le CIC et une rue qui monte conduisant notamment au parking souterrain (commode pour garer son véhicule à cette période mais attention, payant)... et en continuant dans cette rue juste avant d'arriver à une intersection avec une rue perpendiculaire, il y a sur la gauche une porte en fer... des escaliers en métal qui conduisent à l'antre du club.... C'est-y clair.
Si tu veux mon numéro portable, message perso... Je vais d'ailleurs te le communiquer directement sur la messagerie.

Je pense que El Mikado va réagir lorsqu'il aura pris connaissance de ces messages.... Pour le moment il soigne sa forme en tapant sur une balle avec une raquette.... sans doute un souvenir inconscient de son enfance ... d'autres courent derrière un ballon sur des stades..... Les romains préféraient les regarder en etant dans les cirques.....
Revenir en haut Aller en bas
patrick vasselin
Odnosoum : Frères d’arme Kazak



Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2012

Samedi  25 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 aout   Samedi  25 aout Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:57

Merci pour ta réponse. Je serai donc au club vers 14h30,ce samedi, avec mes deux armées ADG, bien que jouant Ghaznévides pour le tournoi, j'aurais préféré un adversaire médiéval. De plus au tournoi de Strasbourg, mon ancien club, je me suis fais manger tout cru par du Romain Patricien avec mes Mycéniens
En plus d'ADG, je joue du 1er empire, j'espère d'ailleur pouvoir participer à la Moskowa en novembre et 2è GM avec BKZ comme règle.

A samedi. Ludiquement

Patrick V
Revenir en haut Aller en bas
el mikado
Starchy Kazak : Sous Hetman Kazak en pologne



Messages : 644
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 71
Localisation : la seyne sur mer - var

Samedi  25 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 aout   Samedi  25 aout Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:03

Bonjour patrick
Rejouant demain mes gréco bactre contre notre ami le juge, pour samedi je peux t'opposer de l'anglais guerre des 2 roses ou guerre de 100 ans si tu veux t'entrainer.
Pour la haute antiquité, j'ai moi même du mycénien mais les guerres civiles avec des armées miroir, je ne suis pas fan......Par contre si tu préfères, je peux t'opposer du Hittite.
Revenir en haut Aller en bas
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

Samedi  25 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 aout   Samedi  25 aout Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:18

Bref soit de la déraille dans l air ... Soit de l extra terrestre disneyen...! Rome regardera cela avec intérêt et immortalisera cette rencontre sur le site!
AVE!
Revenir en haut Aller en bas
patrick vasselin
Odnosoum : Frères d’arme Kazak



Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2012

Samedi  25 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 aout   Samedi  25 aout Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:22

Soit, c'est avec le plus grand plaisir que j'affronterai de l'anglois, que j'espère écraser de mon/mes brave(s) pachyderme(s). Et pour terminer, Achilles essaiera enfin de vaincre (je n'ai jamais gagné une partie avec mes Mycéniens!)

Enfin quel honneur, à cette prise de contact, d'être déjà pour le meilleur ou pour le pire sous les feux de la rampes des cosaques.

Le principal étant de faire votre connaissance.

A samedi, ludiquemment, et que dédé (celui qui ne fait que des 1) soit avec vous!

Patrick V
Revenir en haut Aller en bas
el mikado
Starchy Kazak : Sous Hetman Kazak en pologne



Messages : 644
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 71
Localisation : la seyne sur mer - var

Samedi  25 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 aout   Samedi  25 aout Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:01

je ne sais si l'on pourra faire deux parties dans l'après-midi.

Avec mes Mycéniens, je n'ai gagné qu'une fois mais mon armée était mal constituée. Cependant il est vrai que les armées ADG de la haute antiquité manque de punch quand elles sont confrontées avec de armées ultérieures , disons à partir de 500 av JC.

Il est dommage que dans les tournois, il n'y a pas 2 poules en antique.
Revenir en haut Aller en bas
Theodoros
Starchy Kazak : Sous Hetman Kazak en pologne
Theodoros


Messages : 581
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Aix en Provence

Samedi  25 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 aout   Samedi  25 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:42

Je suis d'accord avec François, une poule haute-Antiquité serait la bienvenue.
Pareillement, je pense que les joueurs médiévaux aimeraient deux poules distincte. Il y a eu des tournois à thème. C'est toujours passionnant...

Et quelle que soit la règle, Votre Excellence, au 421 comme à DSC !

Patrick, saches que j'ai du russes en 20mm, en assez grand nombre (normal pour du moujik) pour que tu nous formes à BZK (j'ai fait un tournoi à Lyon chez Hervé Caille il y a bien longtemps).

Amusez-vous bien, je baverai d'envie devant les photos que son Excellence l'Archiduc ne manquera pas de poster. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marc S
Starchines Ataman
Marc S


Messages : 1359
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Toulon

Samedi  25 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 aout   Samedi  25 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:02

Je serai présent avec mes romains...

Qu'on se le dise !


Comme les deux autres feront dans le médiéval, pourrais je compter sur mon sparring partner ?


pig
Revenir en haut Aller en bas
el mikado
Starchy Kazak : Sous Hetman Kazak en pologne



Messages : 644
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 71
Localisation : la seyne sur mer - var

Samedi  25 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 aout   Samedi  25 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:02

Marc si tu souhaites jouer tes Ottomans contre les Gazdefrance de notre nouvel ami Patrick, pas de problème je te laisse la place et je jouerai antique.
Sinon je viens avec mes goddons.
Revenir en haut Aller en bas
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

Samedi  25 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 aout   Samedi  25 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:25

Bon, le lièvre souhaiterait que vous vous mettiez d'accord (vous pouvez tirer au dé (421 oblige))... Et me préciser qui j'affronte et avec quoi.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Marc S
Starchines Ataman
Marc S


Messages : 1359
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Toulon

Samedi  25 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 aout   Samedi  25 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:17

Non non, je prefère m'entrainer en antique... je suis encore un peu en retard !

pig
Revenir en haut Aller en bas
el mikado
Starchy Kazak : Sous Hetman Kazak en pologne



Messages : 644
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 71
Localisation : la seyne sur mer - var

Samedi  25 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 aout   Samedi  25 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:20

donc je racapépeté :

Marc et le juge se crèpent en antique
et Philippe et moi goddons contre Gazdeville

Est-ce OK
Revenir en haut Aller en bas
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

Samedi  25 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 aout   Samedi  25 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:25

Ok... Marc S veut affronter kôa ?... voir sur le site ADG les adversaires les plus probables et les plus dangereux....
Je composerai l'armée que tu voudras (sous réserve de l'avoir évidemment...). clown

Mangez du lièvre ça fortifie...
(proverbe greco bactre) lol!
Revenir en haut Aller en bas
el mikado
Starchy Kazak : Sous Hetman Kazak en pologne



Messages : 644
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 71
Localisation : la seyne sur mer - var

Samedi  25 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 aout   Samedi  25 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:28

Attention Marc il est dans une mauvaise passe
Revenir en haut Aller en bas
patrick vasselin
Odnosoum : Frères d’arme Kazak



Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2012

Samedi  25 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 aout   Samedi  25 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:56

Ok pour moi. J'ai eu l'occasion ce jour d'aller à BANDOL, jolie petite station balnéaire, avec beaucoup de monde, beaucoup de rues, donc je suis preneur d'une adresse pour le club.
A samedi, pour du Musulmans à pachydermes contre du Musulmans à cavaliers plein d'arcs. Pas très catholique cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
el mikado
Starchy Kazak : Sous Hetman Kazak en pologne



Messages : 644
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 71
Localisation : la seyne sur mer - var

Samedi  25 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 aout   Samedi  25 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:59

euh Patrick, c'est du goddons que tu affronteras
Revenir en haut Aller en bas
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

Samedi  25 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 aout   Samedi  25 aout Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:15

L'adresse c'est rue Perrault... remonter la rue au de la de l'entrée du parking souterrain, sur la gauche.... porte en métal juste avant l'intersection avec rue perpendiculaire. C'est clair ?

Et j'ai mis en MP mon n° portable si problème (mais je n'aurai pas de tonnelet de rhum sous le cou....)...


Et mettez vous d'accord sur les listes j'ai l'impression que la chaleur fait dérailler les neurones ! farao sunny drunken Sleep What a Face Suspect
Revenir en haut Aller en bas
patrick vasselin
Odnosoum : Frères d’arme Kazak



Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2012

Samedi  25 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 aout   Samedi  25 aout Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:23

OK,merci bien pour l'adresse. Je prendrai ton n° de tel pour appeler au secours si je suis perdu.
Pour la partie de samedi, j'aurai mes deux armées (Ghaznévides et Mycéniens) et on verra bien à ce moment là qui n'en veut de mes babars ou mes Grecs aux corps huilés !!!

Patrick V
Revenir en haut Aller en bas
el mikado
Starchy Kazak : Sous Hetman Kazak en pologne



Messages : 644
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 71
Localisation : la seyne sur mer - var

Samedi  25 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 aout   Samedi  25 aout Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:26

bon j'aménerais mes hittites et mes goddons et on verra sur place
Revenir en haut Aller en bas
Marc S
Starchines Ataman
Marc S


Messages : 1359
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Toulon

Samedi  25 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 aout   Samedi  25 aout Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:05

ok !

pig
Revenir en haut Aller en bas
Marc S
Starchines Ataman
Marc S


Messages : 1359
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Toulon

Samedi  25 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 aout   Samedi  25 aout Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:11

Les coordonnées GPS du club

43.137103,5.750468

pig
Revenir en haut Aller en bas
patrick vasselin
Odnosoum : Frères d’arme Kazak



Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2012

Samedi  25 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 aout   Samedi  25 aout Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:21

Si avec tout cela, je n'y arrive pas.
Jusqu'à quelle heure jouez vous le soir ? Faîtes vous une pause genre pizzas bières avant de finir de vous étripper ?

Patrick V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi  25 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 aout   Samedi  25 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 25 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 9 août
» Samedi 23 août
» samedi 22 août
» Samedi 11 aout...
» Samedi 31 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cosaques du Bandolou :: Manifestations à venir :: Date et organisation-
Sauter vers: