Les Cosaques du Bandolou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cosaques du Bandolou

Forum relatant la vie et les péripéties des cosaques du Bandolou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Samedi 14 avril 2012......

Aller en bas 
+2
Marc S
pzkarl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B1bismai40
Essaoul : Kazak aide de camp du kochevoï-ataman
B1bismai40


Messages : 157
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 58
Localisation : Vest von Bandolou

Samedi 14 avril 2012...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 avril 2012......   Samedi 14 avril 2012...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:12

Hello,

Si vous avez le moindre souci n'hésitez pas à me contacter en MP.

Si vous n'êtes pas sûr à 100% de vos listes, il y a toujours moyen de modifier.

Mais c'est important que nous les ayons préalablement afin de valider les budgets et les contenus de chaque armée. C'est l'usage.

Bien à vous.

JL
Revenir en haut Aller en bas
el mikado
Starchy Kazak : Sous Hetman Kazak en pologne



Messages : 644
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 71
Localisation : la seyne sur mer - var

Samedi 14 avril 2012...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 avril 2012......   Samedi 14 avril 2012...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:27

et le hun pique des deux.... Ouaf ouaf

Cela dit samedi prochain, J'ai des invités qui demandent si ils peuvent venir faire ADG à savoir Fred Namiege et Christian (deux bons) et Bernard Guindon avec qui j'ai joué cet après midi.
Je leur ai répondu que je vous demanderai mais , à priori, cela ne posait pas de problème.
J'attends donc votre accord.
Revenir en haut Aller en bas
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

Samedi 14 avril 2012...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 avril 2012......   Samedi 14 avril 2012...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:51

Ben comme invités pourquoi pas... Ils paient combien... héhé... Rolling Eyes

Cet aprés midi pour ma part j'étais opposé à Joel le prez... avec ses teutons.. et moi mon cirque Barnum... j'ai voulu tester une marche de flanc... Ben expérience à laquelle je réfléchirai deux fois avant de m'y relancer.... j'ai gagné certes, de peu... mais sans que ma marche de flanc (1/3 de l'armée) n'intervienne car rentrée au 4° tour

Sur l'autre table, les turcs ont été rasés par les assyriens... El Assad a de beaux jours devant lui... affraid What a Face

et pendant ce temps Mélenchon mélanchonait à Massilia.... king (sans dé6 je suppose) et Marine dans le Var queen (sans dé6 aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
el mikado
Starchy Kazak : Sous Hetman Kazak en pologne



Messages : 644
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 71
Localisation : la seyne sur mer - var

Samedi 14 avril 2012...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 avril 2012......   Samedi 14 avril 2012...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:09

A la colline aussi, ceux qui ont essayé des marches de flanc ont rarement été satisfaits. L'un n'a même jamais pu faire déboucher la sienne.

Sinon, avec mes Macédoniens j'affrontai du Romain fin république. J'étais en passe de gagner surtout parce que mon adversaire n'a pas fait intervenir son corps de légionnaires très puissants pourtant. Ses deux ailes n'avait plus ou pas grand chose à m'opposer et mon centre (cav. lourde plus quelques phalanges) était encore en bon état avec seulement 3 pts de cohésion en moins et une unité d'archers shootés.
Quant aux dès , c'était grosso modo équilibré : il a fait peu de 1 mais aussi peu de 6, moi ce fut l'inverse, beaucoup de 1 et pas mal de 6.

Sinon sur l'autre table, le macédonien a nettement battu de l'assyrien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 14 avril 2012...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 avril 2012......   Samedi 14 avril 2012...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 14 avril 2012......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cosaques du Bandolou :: Manifestations à venir :: Date et organisation-
Sauter vers: