Les Cosaques du Bandolou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cosaques du Bandolou

Forum relatant la vie et les péripéties des cosaques du Bandolou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Samedi 17 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joël
Nekrassoviens
Joël


Messages : 917
Date d'inscription : 13/04/2008

Samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Samedi 17 septembre   Samedi 17 septembre Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:20

Coucou,

Je pense avoir réussi à assembler les deux nappes pour n'en faire qu'une. On ne verra plus le bourrelet au milieu de la table Basketball
J'espère que la colle tiendra car, malgré sa puissance, c'est la texture des nappes qui pourrait poser problème: Elles donnent l'impression d'un conglomérat de petits fils plus que d'un tissage dans les règles de l'art. Heureusement qu'esthétiquement je les trouve particulièrement réussies. Pour ceux qui se fichent de ces détails, et bien ...

Ah oui, j'ai aussi imprimé la règle du Boutte Selle (pour la lire lol! ). Pour le sous titre, j'ai hésité entre "La règle qui détend du slip" et "Un drapeau est tombé" (pour ceux qui étaient présents la dernière fois).

Dernière petite info, même sur le forum de "Les Trois Couleurs" ça commence à parler hexagones (mis à part mon post à ce sujet bien sûr). http://www.planete-napoleon.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=747

Tout ceci étant surtout un prétexte pour savoir qui sera présent le 17, je vous dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Marc S
Starchines Ataman
Marc S


Messages : 1359
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Toulon

Samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 septembre   Samedi 17 septembre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:43

Ben alors...

Le lyrisme hexagonal du président vous laisse sans voix ?

Bon moi en tout cas, je suis pret à essayer ses nouveaux travaux de coutures ou tout autre sport de bayonette !

A Samedi

pig
Revenir en haut Aller en bas
Theodoros
Starchy Kazak : Sous Hetman Kazak en pologne
Theodoros


Messages : 581
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Aix en Provence

Samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 septembre   Samedi 17 septembre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:48

Je présent brotch drunken
Revenir en haut Aller en bas
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

Samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 septembre   Samedi 17 septembre Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:29

Et que mentionne le menu ? (en dehors des baïonnettes intemporelles)

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Marc S
Starchines Ataman
Marc S


Messages : 1359
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Toulon

Samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 septembre   Samedi 17 septembre Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:03

Le Prinz mangerait-il au menu... je vous pensai uniquement amateur de la Carte !

Ben sinon il y a les incontournable (et non virtuels) hexagones napo...

Ou tout ce que vous pourriez proposer d'autres... en hexa et Napo, non je plaisante ! as tu des envies ?

pig
Revenir en haut Aller en bas
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

Samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 septembre   Samedi 17 septembre Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:56

Quelles que puissent être mes envies... un le cadre ne peut être qu'hexagonal
deux les saveurs comportent obligatoirement de l'ouralo altaïque...
Donc je ne dirai rien... sinon il y aura une défection présente autour de la sainte table où déployée sera la sainte bannière hexagonale.....
C'est pas une croisade, mais ça y ressemble..... geek

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Marc S
Starchines Ataman
Marc S


Messages : 1359
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Toulon

Samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 septembre   Samedi 17 septembre Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:49

Monsieur le Prinz, vous êtes de mauvaise foi... IL a joué récemment du prussiens ! sur des hexagones d'accord mais du Prussiens !

Vous voyez qu'IL n'est pas si monolithique que çà !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Nekrassoviens
Joël


Messages : 917
Date d'inscription : 13/04/2008

Samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 septembre   Samedi 17 septembre Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:07

J'ai même joué guerres en dentelles albino

On pourrait jouer Autrichien aujourd'hui ? Plaquettes à 20 cases pour l'Autrichien ? C'est une suggestion.

Pourquoi voulez-vous qu'à 44 ans je me découvre l'âme d'un dictateur ? Laughing D'autant que dans le genre esprits serviles, Theodoros et Markhov ne sont pas vraiment les meilleurs clients. Y'a de la place, y'a des tables, y'a des moquettes et je fais le café pour tout le monde, même les visiteurs qui ne payent pas. Manquent des joueurs ? Ah là là, la dynamique des groupes restreints...

Tschüss
Revenir en haut Aller en bas
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

Samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 septembre   Samedi 17 septembre Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:47

Moquettes, moquettes, je ne me prénomme pas Daniel, moi....et je ne passe (sans jeu de mot) pas à la télé dimanche soir, moa....

Je dois amener de jolies tasses pour le café......

Autrichiens quelle période ? 18° ou napo ?
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Nekrassoviens
Joël


Messages : 917
Date d'inscription : 13/04/2008

Samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 septembre   Samedi 17 septembre Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:17

Je dirais Napo parce que je doute que Denis ait le temps de lire le forum avant de venir. A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Nekrassoviens
Joël


Messages : 917
Date d'inscription : 13/04/2008

Samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 septembre   Samedi 17 septembre Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:38

pzkarl a écrit:
Je dois amener ...

SI tu veux que je te descende, je passe te prendre à 13h25. Appelle-moi sur le portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 septembre   Samedi 17 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 17 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 21 septembre
» Samedi 20 septembre
» Samedi 15 septembre
» samedi 04 septembre
» SAMEDI 11 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cosaques du Bandolou :: Manifestations à venir :: Date et organisation-
Sauter vers: