Les Cosaques du Bandolou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cosaques du Bandolou

Forum relatant la vie et les péripéties des cosaques du Bandolou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 SAMEDI 27 NOVEMBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

SAMEDI 27 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: SAMEDI 27 NOVEMBRE   SAMEDI 27 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:57

ALORS....

QUE FAIT-ON... Pas de nouvelles du front anglo-franco-bourguignon.... Joueront, joueront-pas....

Pour ma part, si rien du coté de DSC, je propose un WRG... soit je joue, soit j'arbitre, autant de plaisir (mais si mais si) dans les deux cas... QUI serait intéressé?

ET DANS TOUS LES CAS: qui sera là...... santa (non pas encore mais bientôt le décompte est parti).

study elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Nekrassoviens
Joël


Messages : 917
Date d'inscription : 13/04/2008

SAMEDI 27 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 NOVEMBRE   SAMEDI 27 NOVEMBRE Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:01

WRG avec Gérard s'il ne fait pas du DSC.

Sinon, toute règle Empire, NPOW avec José ou JP possible Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

SAMEDI 27 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 NOVEMBRE   SAMEDI 27 NOVEMBRE Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:03

La campagne DSc ayant suspendu son vol pour une semaine et les vaillants combattants envoyés en permission.... je suis donc partant (joueur ou arbitre) pour poursuivre notre initiation à WRG.
Qui est intéressé ? study elephant study elephant
Revenir en haut Aller en bas
Theodoros
Starchy Kazak : Sous Hetman Kazak en pologne
Theodoros


Messages : 581
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Aix en Provence

SAMEDI 27 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 NOVEMBRE   SAMEDI 27 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:50

Je ne serai pas là, pour cause de demenagement à preparer . pale

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

SAMEDI 27 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 NOVEMBRE   SAMEDI 27 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:32

François sera là... il préfère les anglais en WRG... donc Joel aura des russes déguisés en autrichiens.... et je ferai Dieu au dessus de la table , donnant la bonne parôle affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pzkarl
Starchines Ataman
pzkarl


Messages : 1360
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Dans le cosaqueland du bandolou

SAMEDI 27 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 NOVEMBRE   SAMEDI 27 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:31

Donc test de WRG cet aprés midi: Joel autrichiens et François anglais... environ 1 000 points de chaque coté... Pour ma part j'arbitrais, càd que je veillais à ce que la règle soit bien suivie, surtout la séquence de jeu.
Ça tourne pas mal. les résultats semblent réalistes, parfois avec quelques surprises: une unité de garde anglaise repoussée dans sa charge finale suite aux pertes subies au feu.... une probabilité sur 6 d'échouer... et François fait un 6: l'unité doit reculer.. ça met les b..... mais pas si surprenant me semble-t-il...
Il y a pas mal de tests mais ils sont simples et on saisit rapidement au seul jet de dé si on passe ou pas, les variables étant peu nombreuses. Les tirs sont hyper rapides de par la table elle aussi trés simple à lecture directe.

Je vais essayer de traduire la séquence de jeu (en reprenant la "check" liste australienne qui a bien détaillé cette partie essentielle de la règle.
study elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 27 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 NOVEMBRE   SAMEDI 27 NOVEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 27 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 29 novembre
» samedi 10 novembre
» Samedi 12 novembre
» Samedi 09 novembre
» SAMEDI 06 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cosaques du Bandolou :: Manifestations à venir :: Date et organisation-
Sauter vers: